Adresse
Téléphone
Connexion

FC PLOUAGAT CHATELAUDREN lanrodec


presentation de la nouvelle presidente DU FCPCL : SOIZIG LE BESCONT

Plouagat. Soizig Le Bescont à la tête du club de football

« L’année prochaine est une année charnière », annonce déjà la présidente du club de foot Châté-plouagat-Lanrodec. « L’année prochaine est une année charnière », annonce déjà la présidente du club de foot Châté-plouagat-Lanrodec.
Le club Châté-Plouagat-Lanrodec s’est doté d’une nouvelle équipe d’encadrants. La nouvelle présidente « souhaite apporter de la stabilité et surtout de la convivialité ».

Une nouvelle équipe d’encadrants, dont une nouvelle présidente, a pris les rennes du club de football Châté-Plouagat-Lanrodec.
Soizig Le Bescont, nouvelle présidente, était déjà présente l’an passé comme co-vice-présidente du club de foot Châté-Plouagat-Lanrodec avec Frantz Marrak. Elle « souhaite apporter de la stabilité et surtout de la convivialité. »

Elle suit son mari au foot depuis des années : « Après des pérégrinations dans différents clubs, il est arrivé l’an dernier à Plouagat, alors je suis rentrée au bureau, je m’occupais du côté administratif et festif. »
Pour l’an prochain, le club s’est doté d’une nouvelle équipe d’encadrants : Mickael Le Vaillant sera responsable des seniors et Florent Goux prend le relais de Jean-Marie Garancher à l’école de foot.

« Je souhaite apporter de la stabilité et surtout de la convivialité, c’est pourquoi nous allons aménager le foyer, apporter de nouveaux équipements, sans doute à Châtelaudren », souligne-t-elle. « L’année prochaine est une année charnière. Il va falloir structurer, fortifier. Trouver plus de bénévoles, former les jeunes. Se remettre en question, faire preuve d’humilité. Communiquer encore plus et travailler. »
 
PUBLIE DANS LE OUEST FRANCE LE 18/06/16